Français English

Don 0 €
Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso 0 €
Total 0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l'organisme France Nature Environnement Auvergne-Rhône-Alpes . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

* Champs obligatoires

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS

Pourquoi nous soutenir ?

France Nature Environnement Auvergne-Rhône-Alpes est la fédération des associations de protection de la nature et de l’environnement dans notre région. Fondée en 1971 et reconnue d’utilité publique depuis 1984, FNE AURA agit pour garantir un monde vivable et vivant. Grâce à nos 11 fédérations départementales et 232 associations locales, notre action est possible au plus près de vous et partout en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour suivre nos actions :

Que permet votre soutien ?

Votre soutien permet :

• à notre fédération d'informer, d'alerter et de sensibiliser les élus, les pouvoirs publics, les médias et les citoyens,
  • à nos experts de faire évoluer la compréhension et la connaissance, de bâtir des plaidoyers solides pour que les décisions d’aujourd’hui permettent notre transition écologique,
  • à FNE AURA de faire respecter et progresser le droit de l'environnement.

Vos dons font non seulement nos actions et nos victoires mais ils permettent à FNE AURA de gagner en indépendance. Un grand merci par avance à vous.

Nos dernières victoires juridiques grâce à nos donateurs

Votre contact

Séverine Latour | Responsable des appels à la générosité | severine.latour@fne-aura.org