Si cet email n’apparaît pas correctement : Version en ligne


 
COMMUNIQUE DE PRESSE
VENDREDI 28 avril 2017

POLLUTION DE L'AIR : UN ENJEU DE SANTE PUBLIQUE
UN PNEUMOLOGUE DE RENOM NATIONAL reçu
PAR LA FRAPNA
CONFERENCE LE 13 MAI A ANNECY


La FRAPNA aura prochainement la chance d’accueillir un pneumologue de renom national, afin de parler d’une question qui est devenue une source d’inquiétude majeure : la pollution de l’air.

Le Professeur Bruno HOUSSET, Chef du service de pneumologie au centre hospitalier intercommunal de Créteil et Président de la Fondation du Souffle, viendra à Annecy le 13 mai, pour parler de l’enjeu de santé publique que représente la pollution de l’air.

Il a répondu à une invitation de la FRAPNA, fédération d’associations de protection de la nature et de l’environnement, qui regroupe plus de 200 associations locales en Rhône-Alpes, représentant plus de 50 000 adhérents. La conférence est organisée en partenariat avec le Club Air + Climat du Grand Annecy.

Rendez-vous samedi 13 mai à 20h30
Salle des Eaux et Forets
113, Boulevard du Fier - Annecy.

► + d'infos

CONTACT PRESSE :
Eric FERAILLE
Président de la FRAPNA
06 22 23 42 33.


La FRAPNA, Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature, est la fédération des associations de protection de la nature et de l´environnement en Rhône-Alpes. C´est le porte-parole d´un mouvement de plus de 200 associations, regroupées en 8 FRAPNA départementales, qui représentent plus de 50 000 adhérents. www.frapna.org

 

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais utiliser le lien contactez-nous de notre site. Pour vous désinscrire : suivez ce lien désinscription liste.

Les informations personnelles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de FRAPNA. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser à Contact FRAPNA ou à FRAPNA, 77, rue Jean-Claude Vivant, 69100 VILLEURBANNE.
Avant d'imprimer cet e-mail, réfléchissons à l'impact sur l'environnement.
77 rue Jean-Claude Vivant
Villeurbanne, 69100
France